Nice: Galtier prend cher – Football.fr

Le président du Losc, Olivier Létang, a adressé un tacle appuyé à son ancien entraineur, Christophe Galtier. 

Auteur de son deuxième but de la saison face à Saint-Etienne samedi soir, Burak Yilmaz a-t-il joué son dernier match avec le Losc ? Courtisé par l’OGC Nice, où son ex-entraineur Christophe Galtier aimerait le récupérer, l’attaquant turc ne devrait toutefois pas bouger cet été. Olivier Létang a clairement fermé la porte à un départ dans les colonnes de L’Equipe.

« Le dossier Burak est mort, il ne partira pas »

« Quand Burak ne veut pas rester dans un club, et cela lui est déjà arrivé dans sa carrière, il demande à partir. Or, il nous a dit, à Jocelyn et à moi, qu’il voulait rester, c’est l’élément clé. Il ne peut pas nous dire ça et envisager un départ, c’est impossible et c’est limpide. On en a fait des tonnes sur cette histoire mais le dossier Burak est mort, il ne partira pas », a ainsi indiqué le boss des Dogues.

Avant de glisser un tacle au nouveau coach niçois: « Je sais depuis pas mal de temps que Nice a contacté Burak sans nous avertir. Je discutais d’ailleurs récemment avec Laurent Nicollin des méthodes de Nice en cette fin de mercato. (…) J’avais pourtant cru entendre l’entraîneur de Nice dire qu’il ne tenterait pas de recruter d’anciens joueurs lillois ». Ambiance.

Lire aussi : Gourvennec met un gros stop à Galtier