26/04/2022 17h43 | MIS À JOUR LE 26/04/2022 À 17h55
Précédent
Suivant
Alors que le PSG souhaiterait vivement se débarrasser de Mauro Icardi, la direction compte faire signer un nouveau contrat à l’avant-centre des Bleuets Arnaud Kalimuendo.
Le PSG va pouvoir compter sur un joueur formé au club la saison prochaine et pas n’importe lequel: Arnaud Kalimuendo. Prêté une deuxième saison au RC Lens et auteur de 10 buts en 28 matches en Ligue 1, celui qui est désormais le buteur de l’équipe de France Espoirs évoluera probablement avec les Rouge et Bleu lors de l’exercice 2021-2022.
L’attaquant de 20 ans, qui est prêté sans option d’achat chez les Sang et Or, est d’accord pour signer un nouveau contrat avec son club formateur, comme l’indique Foot-Mercato. Un rendez-vous est programmé dans les prochaines semaines pour établir un nouveau bail (l’actuel courant jusqu’en 2024). Newcastle et Leicester seraient intéressés par le natif de Suresnes, estimé à 12 millions d’euros par Transfermarkt.
La formation parisienne fait bien de s’appuyer sur un jeune crack formé au Camp des Loges afin d’accompagner les vedettes offensives de l’équipe que son Neymar et Lionel Messi. Mauro Icardi, très peu utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, est poussé vers la sortie, et le PSG tentera de s’offrir un nouveau buteur vedette en cas de départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison.
Lire aussi :Mbappé, très bonne nouvelle pour le PSGUne porte de sortie pour PochettinoLa décision est prise pour Messi