[ad_1]
Coach de La Spezia depuis début juillet, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain Thiago Motta a débuté sa deuxième aventure italienne en tant qu’entraîneur principal par un nul sur la pelouse de Cagliari, lundi soir (2-2).
L’ex-international italien et milieu du Paris Saint-Germain, Thiago Motta, pour sa deuxième expérience sur un banc de Serie A, a débuté lundi la saison 2021-2022 par un match nul avec La Spezia sur le terrain de Cagliari (2-2).
Dix-huit mois après son passage express sur le banc du Genoa (dix matches seulement avant d’être limogé), le coach de 38 ans a succédé début juillet à Vincenzo Italiano, parti entraîner la Fiorentina. Pour son premier match de Championnat, après une préparation perturbée par des cas groupés de Covid-19 en juillet, La Spezia est parfaitement entrée dans son match en étouffant les Sardes et en ouvrant rapidement la marque par Emmanuel Gyasi (7e).
Thiago Motta a même cru tenir un premier succès quand Simone Bastoni a doublé la mise (58e), mais c’était sans compter sur la belle réaction de Cagliari et de son buteur Joao Pedro, auteur d’un doublé en cinq minutes (62e, 66e sur penalty). Prochain match pour Cagliari, un déplacement sur la pelouse de l’AC Milan, dimanche prochain (20h45).
[ad_2]
Source link