22/08/2021 11h54 | MIS À JOUR LE 22/08/2021 À 12h08
Précédent
Suivant
S’étant engagé pour deux saisons avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi s’active déjà en coulisse pour sa fin de carrière.
Contraint de dire adieu au FC Barcelone durant ce marché des transferts, « la Pulga » a rapidement trouvé un accord avec les pensionnaires du Parc des Princes. Avant d’opter définitivement pour une signature en Ligue 1, Lionel Messi aurait réfléchi à un départ en direction de la Major League Soccer. Ayant envie de traverser l’atlantique pour finir sa carrière, l’Argentin a finalement décidé de rester encore quelques années sur le vieux continent afin de reconquérir la Ligue des champions.
Selon les informations du Daily Mirror, Lionel Messi n’a pas abandonné son rêve de raccrocher les crampons aux États-Unis. Le sextuple Ballon d’Or aurait récemment abordé le sujet avec David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, lors de ses vacances en Floride. Jorge Mas, le copropriétaire de la franchise de MLS, a récemment annoncé : « J’ai confiance dans le fait que Messi portera un jour le maillot de Miami parce que ça lui permettra de terminer son parcours de belle manière et en même temps, cela montrera la volonté qu’à l’Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale. »
Lire aussi :Messi, une attitude très troublantePochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »