ISL : Le Bengaluru FC est en pourparlers avancés avec Sarthak Golui (East Bengal) et Jayesh Rane (ATK Mohun Bagan).

Le défenseur, qui avait rejoint l’East Bengal lors de la fenêtre de transfert de janvier, est proche de rejoindre le Bengaluru FC cet été….

Le défenseur central de l’East Bengal Sarthak Golui est prêt à rejoindre le Bengaluru FC sur un transfert gratuit lors de la prochaine fenêtre de transfert d’été, Goal peut confirmer.

Outre Golui, Bengaluru a également ciblé le milieu de terrain de l’ATK Mohun Bagan, Jayesh Rane, pour renforcer son équipe cette saison.

Le défenseur bengali de 23 ans faisait partie de l’effectif du Mumbai City FC au début de la saison 2020-21 de l’Indian Super League (ISL) où il était apparu dans quatre matchs dont il avait débuté dans deux.

Pendant la fenêtre de transfert de janvier, Golui a résilié son contrat avec les Islanders pour rejoindre l’East Bengal pour le reste de la saison. Chez les Red and Golds, le défenseur central est devenu un titulaire régulier et a participé à cinq matches.

En raison de l’impasse actuelle entre les responsables d’East Bengal et leurs investisseurs, Shree Cement Limited, concernant la signature de l’accord final, la direction actuelle de la Shree Cement East Bengal Foundation (la joint-venture entre le club et les investisseurs) a fait savoir à tous les joueurs qu’aucune autre négociation de contrat n’aura lieu tant que l’accord n’aura pas été signé.

Avec le doute sur son avenir au club de Kolkata, Golui est susceptible de quitter le navire pour rejoindre les Blues.

En plus du défenseur, les anciens champions de l’ISL cherchent également à renforcer leur milieu de terrain et sont donc intéressés par Jayesh Rane de l’ATK Mohun Bagan.

L’ancien footballeur du Chennaiyin FC a participé à 16 matches cette saison, mais il n’a marqué aucun but et n’a fourni aucune passe décisive.

Les deux recrues des deux géants de Kolkata peuvent s’avérer être de bonnes additions à l’équipe des Blues qui a eu une sortie peu impressionnante dans l’ISL cette saison. Ils ont terminé à la septième place du classement avec 22 points en 20 matches et n’ont pas atteint les play-offs de l’ISL pour la première fois de leur histoire.