Sans doute déconcentré par les atermoiements autour de ce match, et privé de certains cadres, le champion du Cameroun en titre s’est incliné dimanche soir à domicile face au club congolais.
Ça ressemble à un hold up parfait ! Un seul but d’As Otoho, inscrit à la 6’ par Mamadou Cissé a réussi à faire la différence. Les congolais sont venus brûler la politesse aux camerounais à Garoua.
Pourtant les visiteurs étaient arrivés dans la capitale régionale du Nord seulement dimanche en mi-journée, à quelques heures seulement du match. En raison de ce retard, la CAF avait dû repousser l’heure du match de 14h à 20h.
Des atermoiements qui ont sans doute déconcentré l’équipe du Nord. Surtout qu’au même moment, le club était privé de plusieurs cadres en raison du jeûne du Ramadan et pour suspension, à l’image du néo Lion Indomptable Souaibou Marou. Ça faisait donc beaucoup pour les cotonculteurs qui terminent à la dernière place du classement de la poule C avec trois petits points, derrière le TP Mazembe (11 points) ; Al Masry (10 points) et As Otoho (8 points).