Aston Villa est intéressé par le manager des Rangers Steven Gerrard


Selon Football Insider, la position de Dean Smith en tant que manager d’Aston Villa est loin d’être assurée à moyen et long terme, et le PDG du club Christian Purslow a un fort intérêt à attirer le manager des Rangers Steven Gerrard en Premier League au nom des propriétaires Wes Edens et Naseef Sawiris.

Le club de Villa Park veut la légende de Liverpool avant la fenêtre de transfert de l’été, mais il reste à savoir si le patron des Light Blues est intéressé par un transfert.

Sportslens View

Gerrard a aidé les Rangers à remporter leur premier titre de Premiership écossaise en dix ans il y a quelques semaines, et il veut un jour diriger en Premier League.

Il a été largement pressenti pour devenir l’entraîneur de Liverpool à l’avenir, et Purslow est désireux de lui offrir son premier poste dans l’élite anglaise.

Après avoir mis un terme à la domination du Celtic en Ecosse, Gerrard est très probablement impatient d’aider les Rangers à conserver leur titre la saison prochaine.

La légende des Reds et l’ensemble de son staff ont signé de nouveaux contrats de cinq ans en décembre dernier, et le rachat de leurs contrats ne sera pas bon marché.

Smith a mené Villa de justesse à la sécurité la saison dernière, et ils étaient en bonne position pour finir dans le top 6 jusqu’à ce que le capitaine Jack Grealish se blesse.

Les Villa ont remporté deux des sept derniers matches de Premier League auxquels l’international anglais n’a pas participé, avec trois défaites et deux nuls.

Villa est actuellement neuvième au classement avec neuf matchs à jouer, et seul un nombre significatif de victoires dans la course à la montée augmentera ses chances de finir dans le top sept.

Smith s’est plutôt bien comporté depuis qu’il a mené l’équipe à la promotion il y a deux saisons, et le remplacer avant la saison prochaine semble un peu dur.

Dans d’autres nouvelles, l’international anglais envisagerait de quitter Villa cet été.

Lien source